INGLES,ITALIANO,FRANCES Y ALEMAN

sábado, 2 de marzo de 2013

La famille de Gavre (POR BERNARD DE BRUSLAUT)

  • Les princes de Gavre, Princes du Saint Empire, et mes ancêtres, descendants des rois d' Athènes de 1204 à 1461, et de 4 Empereurs Luxembourg du Saint Empire, aussi, de Charlemagne, de la "gens Julia" Romaine dont fut Jules César, et Iule, Enée et son oncle Priam de Troie - 1300 av.JC.

    Les princes de Gavre sont de ma grand-mère Gavre , Chef de famille avant ses nombreux frères et soeurs. En Belgique et autres territoires du St Empire, la fille aînée recevait le titre principal et le transmettait à ses descendants, même si elle avait des frères plus jeune.
    • Les princes de Gavre sont de ma grand-mère Gavre , Chef de famille avant ses nombreux frères et sœurs. En Belgique et autres territoires du St Empire, la fille aînée recevait le titre principal et le transmettait à ses descendants, même si elle avait des frères plus jeunes. C'est ce qui s'est produit de nombreuses fois, s'agissant des Gavre, ainsi les fiefs et titres de Gavre furent transmis aux Montfort de Bretagne, aux Luxembourg qui comptèrent quatre empereurs du Saint Empire Romain Germanique, dans tous ces cas et d'autres c'est la fille aînée qui l'emportait sur ses frères cadets; le cas fut différent lorsque Béatrix de Gavre apporta son fief et ses titres aux ducs de Laval-Montmorency qui portèrent le nom de Gavre également (statue de Béatrix de Gavre de Laval-Montmorency en grand'place de Laval), c'est donc différent car cette fois seulement Béatrix était fille unique.
    • Le dernier cas très spectaculaire est celui où les noms et titres de Gavre passèrent aux comtes d'Egmont; en effet l'un des comtes d'Egmont et seigneurs de Gavre est un personnage exceptionnel qui eut une action politique formidable en Belgique, Beethoven composa un opéra qui porte son nom, Egmont fut décapité sur la grand'place de Bruxelles.
  • Cette information de primogéniture germanique est peu connue: je souhaiterais la faire mieux connaître.
  • Le chef de la maison de Gavre est actuellement Emmanuel Gempp van Gaver, marié, 4 enfants; sa soeur est la marquise de Narp, 6 enfants.
  • Le prince Emmanuel Gempp van Gaver est un très bel homme qui sera bientôt Médecin Général de la Marine Française: il est le seul chef de la maison de Gavre et non des cousins cadets et mésalliés qui y prétendent.
  • LES RETRAITES ET LES INVALIDES: LA MOITIE DES ELECTEURS QUI VONT DECIDER ENTRE LA CANAILLE DE DROITE ET LA CANAILLE DE GAUCHE (POR BERNARD DE BRUSLAUT)

    Personne n'a jamais parlé de ces 50% d'électeurs qui souffrent le plus dans ce pays, beaucoup plus que d'autres catégories stigmatisées.

    Il est évident que ces 50% vont choisir le président. Il est amusant, presque comique de constater qu'aucun des cinq candidats n'a dit un seul mot sur la destruction de 15% par an du pouvoir d'achat des plus miséreux d'entre nous, et que l'on parle tellement du sort épouvantable des cadres et des ingénieurs (TVA, non indexation des retraites et non indexation des barêmes fiscaux), de toutes sortes de catégories socio professionnelles, pas un seul candidat n'a dit: "Les retraités et invalides sont la moitié de l'électorat français adulte, c'est-à-dire les vrais électeurs, il faut penser un peu à eux, ne serait-ce que parce qu'ils ont une carte d'électeur! Or ce sont les plus malheureux".

    Je suppose que monsieur Mélenchon et ses quatre collègues considèrent que les restraités et invalides sont tellement stupides et incapables de réfléchir que ce n'est même pas la peine de dire un mot pour eux, puisqu'ils sont incapables de prendre une décision par eux mêmes, et que c'est un neveu ou un petit neveu qui leur dira quel bulletin choisir. Pas du tout! Il faut que cela change! Et cela va changer dès cette année.

    "Faites-moi de bonnes finances publiques, et je vous ferai de bonne politique". (Phrase de LouisXIV à Colbert) (POR BERNARD DE BRUSLAUT)

    Nous avons noté que Sarkozy avait rendu constitutionnelle l'impossibilité d'être trois fois candidat.

    Ceci est essentiel car plusieurs mesures vitales d'économie dont les finances publiques, avaient été voulues par lui et brisées par des groupes de pression dont nous connaissons certains; donc dès le 6 Mai prochain il pourra les mettre en oeuvre, sans crainte de ces groupes: or ce sont les aspects les plus vitaux ! " Louis XIV à Colbert: " Faites-moi de bonnes finances publiques, et je vous ferai de bonne politique"

    Nous pensons à quelques mesures vitales pour le peuple français, où il a été empêché.

    Nous pensons que ceci sera remis et non le 6 mai mais dès la convocation de la nouvelle Assemblée en séance d'été, il pourra y atteindre.

    Dans ces conditions, un libéral total, chrétien et humaniste, peut revoir son point de vue et souhaiter la victoire de mr Sarkozy, avec une autre équipe !

    Bernard de Bruslaut

    Révolution fiscale (POR BERNARD DE BRUSLAUT)

    Fusion de l'impôt sur le revenu, de la CSG et de toutes les autres contributions sociales, très nombreuses: monsieur Hollande s'était engagé dans son entretien avec monsieur Piketty à accomplir la révolution fiscale. Nous avions mentionné dans notre Mouvement Libéral Chrétien Humaniste que ceci était une mesure excellente.

    Monsieur Hollande a fait ...

    A Monsieur Alain Madelin: (POR BERNARD DE BRUSLAUT)

    vous m'avez écrit sur mon compte comme fondateur de ce mouvement, et vous avez adhéré àmon groupe
    Bernard de Bruslaut; ce groupe-ci s'appelle Mouvement Libéral Chrétien Humaniste:

    Je vous rappelais que nous étions en relation, que je recevais votre lettre par fax, et annoncé la visite chez moi d'un de vos amis préfets.

    Je vous disais surtout que je répète sur mon site Bernard de Bruslaut que vous êtes celui que nous voulons à la tête de l'Etat.

    Je vous prie de recevoir, cherMonsieur, l'assurance de ma très haute considération

    A hungry man is an angry man (POR BERNARD DE BRUSLAUT)

    Oui il est bon de surtaxer les revenus extravagants. Oui il est idiot de prendre aux gens leurs logements ou maisons de famille. Oui il est encore plus idiot de ne jamais parler des 50% de Français qui sont retraités ou invalides et dans une misère morale telle qu'ils n'ont plus la force de manifester puisqu'ils sont malades et vieux: il faut leur donner des informations claires sur qui s'occupe d'eux or parmi les cinq gands candidats, pas un seul ne parle d'eux. On parle des pauvres en général. On ne dit pas qu'il y a 50% ou presque de Français qui sont retraités ou invalides et qui par conséquent sont dans une précarité extrême. Même s'ils ont la chance d'avoir une maison ou un appartement. Ce n'est pas de le leur confisquer qui changera grand chose. Il faut penser aux revenus et non pas aux pauvres biens qui restent aux pauvres gens.

    La Boréalie (POR BERNARD DE BRUSLAUT)

    En 1982, j'ai publié ce mot, bien avant la chute du communisme soviétique.

    Ceci a été noté, enregistré et protégé.

    Enfant, je savais, étant français, américain et germano-slave, que mon pays faisait le tour du monde, de behring à behring.

    Bien évidemment, étant aussi gréco-latin, pour moi les atroces turbulences de parties de la Boréalie, ne pouvaient être durables, depuis mes ancêtres à Troies en 1300 avant JC, je me sentais capable de relativiser.

    Évidemment, les 66 millions de "soviétiques" massacrés de 1917 à Soljenitsyne étaient le pire.

    Pour moi, de sang et d'esprit, mon pays était la Boréalie et je le disais à Jacques Chirac à 16 ans et demi, à Sciences Po où il était mon maître de conférences d'études et de méthodes, alors au cabinet de Georges Pompidou, Premier Ministre.

    Chirac nous disait: "Ne vendez pas de connaissances à la Chine, elle vous les revendra en tuant vos industries"; plus inconnu, lorsqu'on lui parlait des pays en voie de développement, il répondait: " Non, les hommes en voie de développement", personne n'a jamais cité cette phrase explosive.

    Donc j'ai bien compris: la Boréalie - mot créé par moi et volé très récemment par Le Pen - c'était l'Amérique au nord du Rio Grande, l’Europe incluant la Russie et la Sibérie, notre extension naturelle, si riche en sous-sol que Chirac nous disait: "Elle suffira à la race blanche": car alors on pouvait, et même lui, employer le mot de "race" !

    Plus tard j'ai compris ou supposé que notre Boréalie, pour ne pas être assassinée par les fanatismes ou les cupidités pouvait ou devait se couper du reste du monde, avec un tiers de la superficie mondiale - et être la seule héritière du génie gréco-romain !

    Je ne nie pas les autres civilisations et leurs apports : je préfère les gréco-romains dont presque toute la Boréalie est issue.

    Oui aux échanges. Oui à la Boréalie.

    Je crois que ceci conviendrait assez au " Dieu des XII dieux" de Rome dont une ruelle porte encore ce nom.

    Moi, je suis catholique, apostolique et romain germanique.

    J'adore le seul Dieu. Je respecte mes ancêtres.

    BIRDS






    CUIDAME ,SOY TU AMIGO (NO ME ABANDONES)