INGLES,ITALIANO,FRANCES Y ALEMAN

sábado, 2 de marzo de 2013

LES RETRAITES ET LES INVALIDES: LA MOITIE DES ELECTEURS QUI VONT DECIDER ENTRE LA CANAILLE DE DROITE ET LA CANAILLE DE GAUCHE (POR BERNARD DE BRUSLAUT)

Personne n'a jamais parlé de ces 50% d'électeurs qui souffrent le plus dans ce pays, beaucoup plus que d'autres catégories stigmatisées.

Il est évident que ces 50% vont choisir le président. Il est amusant, presque comique de constater qu'aucun des cinq candidats n'a dit un seul mot sur la destruction de 15% par an du pouvoir d'achat des plus miséreux d'entre nous, et que l'on parle tellement du sort épouvantable des cadres et des ingénieurs (TVA, non indexation des retraites et non indexation des barêmes fiscaux), de toutes sortes de catégories socio professionnelles, pas un seul candidat n'a dit: "Les retraités et invalides sont la moitié de l'électorat français adulte, c'est-à-dire les vrais électeurs, il faut penser un peu à eux, ne serait-ce que parce qu'ils ont une carte d'électeur! Or ce sont les plus malheureux".

Je suppose que monsieur Mélenchon et ses quatre collègues considèrent que les restraités et invalides sont tellement stupides et incapables de réfléchir que ce n'est même pas la peine de dire un mot pour eux, puisqu'ils sont incapables de prendre une décision par eux mêmes, et que c'est un neveu ou un petit neveu qui leur dira quel bulletin choisir. Pas du tout! Il faut que cela change! Et cela va changer dès cette année.

No hay comentarios:

Publicar un comentario