INGLES,ITALIANO,FRANCES Y ALEMAN

martes, 5 de marzo de 2013

France Moderne et Humaniste

Les membres du mouvement France Moderne et Humaniste souhaitent réaffirmer avec force que la politique familiale n’est pas qu’une politique sociale.
En effet, alors que la gauche envisage de fiscaliser les allocations familiales afin de bricoler pour  limiter la casse financière qui est en marche, nous souhaitons expliquer que notre opposition est fondée sur un triptyque :
Fiscaliser les allocations familiales revient à augmenter les impôts, or nous considérons que, pour réduire le déficit, il faut privilégier deux autres voies : la baisse de la dépense publique et la création d’activité.
Fiscaliser les allocations familiales, c’est une nouvelle fois pressurer les classes moyennes qui sont déjà les premières victimes de 32 milliards de prélèvements supplémentaires  depuis les 9 mois de présidence de François Hollande.
Fiscaliser les allocations familiales, c’est fragiliser notre politique familiale qui est enviée de la part de toute l’Europe. Avec 2,1 enfants par femme en moyenne, la France est un des rares pays de l’OCDE a assuré le renouvellement des générations !
La politique familiale n’est ni de droite ni de gauche, elle est juste l’expression de la place toute particulière que notre société reconnaît à l’enfant, à tous les enfants.

No hay comentarios:

Publicar un comentario