INGLES,ITALIANO,FRANCES Y ALEMAN

miércoles, 26 de junio de 2013

BERNARD DE BRUSLAUT

Bernard de Bruslaut
Bernard de Bruslaut
il y a 16 minutes, à proximité de Paris
BERNARD DE BRUSLAUT: GÉNIE ANTIQUE 2 ANS DE TRAVAIL ACHARNÉ DU PLUS GRAND SCULPTEUR
DU MONDE = MOINS DE 2 HEURES DE PICASSO.

Hermès de Praxitèle, l'une des 6 statues RECONNUES de ce sculpteur, le plus grand du monde avec Phidias jusqu'à la renaissance. Marbre de 2,20m de haut car les anciens devaient voir les statues plus grandes et proportions de têtes différentes; il y a donc avec Phidias très...Afficher la suite
1J’aime · · Promouvoir · Partager

Bernard de Bruslaut Voir cette statue de Marbre ci-dessous
il y a 14 minutes · J’aime
Écrire un commentaire...

Bernard de Bruslaut
il y a 49 minutesAlbum : Public
Hermès de Praxitèle, l'une des 6 statues de ce sculpteur, le plus grand du monde avec Phidias jusqu'à la renaissance. Marbre de 2,20m de hahaut car les

...Afficher la suite
— à Grèce
Photo : Hermès de Praxitèle, l'une des 6 statues de ce sculpteur, le plus grand du monde avec Phidias jusqu'à la renaissance. Marbre de 2,20m de hahaut car les devaient voir les statues plus grandes et proportions de têtes différentes; il y a donc avec Phidias très peu de sculptures origininales, et des copies romaines en bronze ou marbre. Il y a très peu de ventes pour ces 15 ou 20 statues surtout en musées: quand cela arrive, c'est rarement plus cher qu'une Ferrari, 1M$ ou quelques quand l'émir du Qatar a acheté 250 M$ une toile de Cézanne fort belle il est vrai et que " le garçon à la pipe" de picasso qu'il dit avoir peint en 2 heures - on voit la trame de la toile - a été vendu 105M$ il y a dix ans: soit 100M$ pour 2h de travail de Picasso contre 1 M$ pour 2 ans de travail de Praxitèle, sans doute le plus grand sculpteur de l'histoire. Ceci est certainement le plus grand scandale de l'histoire de l'art, je dirais à plusieurs millions de fois près. Bernard de Bruslaut. Bernard de Bruslaut .
J’aime · · Promouvoir · Partager · Identifier des ami(e)s

Raimondo Valletta Cordina de'Medici aime ça.
Bernard de Bruslaut Pardon, dearest Raimondo Valletta Cordina de'Medici, je ne pouvais pas te répondre car j'étais aux prises avec la logique absolument non science exacte de cet internet pour essayer d'écrire ce qui me fait enrager depuis si longtemps: le scandale des pr...Voir plus
il y a 9 minutes · J’aime
Écrire un commentaire...

Bernard de Bruslaut a partagé un statut.
il y a environ une heure
Mon Dieu,

Souvent je viens écrire ici la nuit, plus pour les amis qui me comprennent que pour me rasséréner; il s'agit bien sûr d'anxiété qui vous tient hors du sommeil ou vous en tire.

Je parviens très vite à visualiser ceux de mes
create :16 hours ago     Page     Post Link

GÉNIE ANTIQUE (Bernard de Bruslaut )

Bernard de Bruslaut
BERNARD DE BRUSLAUT: GÉNIE ANTIQUE 2 ANS DE TRAVAIL ACHARNÉ DU PLUS GRAND SCULPTEUR DU MONDE = MOINS DE 2 HEURES DE PICASSO.

Hermès de
Praxitèle, l'une des 6 statues RECONNUES de ce sculpteur, le plus grand du monde avec Phidias jusqu'à la renaissance. Marbre de 2,20m de haut car les anciens devaient voir les statues plus grandes et proportions de têtes différentes; il y a donc avec Phidias très peu de sculptures origininales, et des copies romaines en bronze ou marbre. Il y a très peu de ventes pour ces 15 ou 20 statues surtout en musées: quand cela arrive, c'est rarement plus cher qu'une Ferrari dont je déteste voir une photo ici sur mon journal, 1M$ ou quelques quand l'émir du Qatar a acheté 250 M$ une toile de Cézanne fort belle il est vrai et que " le garçon à la pipe" de picasso que Picasso dit avoir peint en 2 heures - on voit la trame de la toile - a été vendu 105M$ il y a dix ans: soit 100M$ pour 2h de travail de Picasso contre 1 M$ pour 2 ans de travail de Praxitèle, sans doute le plus grand sculpteur de l'histoire. Ceci est certainement le plus grand scandale de l'histoire de l'art, je dirais à plusieurs millions de fois près. Bernard de Bruslaut.
Bernard de Bruslaut .

MI MEJOR AMIGO

MARAVILLAS DE LA NATURALEZA

MI CABALLO "ARIZONA PIE"

EL PARAISO

UNA ROSA PARA MIS AMIGOS

domingo, 16 de junio de 2013

VIVE LA BOREALIE, VIVE L'ECU - ex-euro !

Bernard de Bruslaut
Bernard de Bruslauta publié surValery Giscard d'Estaing
il y a 7 heures, à proximité de Paris ·

Monsieur le Président:

Je vous ai
écrit pour vous dire ma confiance totale et vous m'avez répondu; je vous fais tenir ci-après un texte qui m'est cher et utile, pensé-je:

Modifier
LA BORÉALIE ET L'ÉCU
par Bernard de Bruslaut (Articles), dimanche 16 juin 2013, 14:22

Les Cassandre adorent répéter que l'Euro sera mort avant 3 ans.

Je ne suis pas Cassandre.

Cette monnaie est nécessaire pour le monde.

D'abord elle est une transition magnifique entre l'Antiquité et nos jours: un sesterce vaut presque exactement un Euro de 2013, je parle d'un sesterce de César et Auguste et du Haut-Empire Romain; en effet il est temps de distinguer pour l'empire romain d'occident entre haut, moyen et bas-empire, comme pour l'Egypte ancienne, ce que font peu d'historiens.

On sait des chiffres très étranges: dans cette période, un esclave travailleur agricole coûtait à l'achat 500 sesterces et une créature de rêve esclave, 20 000.

Il ne s'agit pas de recréer le marché des esclaves.

Auguste a créé l'aureus, petite pièce d'or de la taille et épaisseur d'une pièce de 50 cents d'euro, mais en or à haute teneur, comme le sovereign de la reine Victoria valant une £ (et aussi 100 sesterces jusqu'en 1918): l'aureus valait 100 sesterces. On l'a appelé Solidus, puis sol, puis sou. Ceci doit être pérenne dans la mesure où l'euro, un centième d'aureus ou un sesterce, subit peu de dépréciation : il était l'ECU réinventé par Valéry Giscard d'Estaing, 2 DM exactement et monnaie de compte depuis longtemps: lors du passage européen à l'Euro, il n'y a pas eu de calcul à faire, l'Ecu était coté chaque jour dans les journaux et simplement devenu Euro à grande stabilité, rare depuis la guerre.

La monnaie est un symbole fort et sa durée a une immense valeur. Notre mot Écu est du haut moyen-age !

Quelques mouvements politiques français veulent détruire ce symbole en créant un NNF - nouveau nouveau franc - qui serait vite dévalué de moitié.

On nous dit que ceci , frontières coupées autour de l'hexagone, relancerait les exportations. A condition que l'on ait des industries. Depuis 1981, sans cesse on les a détruites pour des intérêts non-boréaliens. Il subsiste les 5 industries de pointe et phares, toutes créées par VGE : Les Télécoms - presque inexistantes avant - le TGV, l'Airbus, la fusée Ariane, le tout-nucléaire si critiqué: et c'est tout ce qui s'exporte, surtout en dollars d'ailleurs. Le passage au NNF et sa dévaluation de 50 % n'apporteraient rien à la France.

Le roi Faiçal d'Arabie a obtenu de Kissinger que le baril de brut resterait coté en $ durant 100 ans. Mais depuis 1964 on sait - Jacques Chirac l'enseignait déjà à Sciences Po en conférences d'étude et de méthode- que les réserves en schistes bitumineux de la Boréalie étaient infiniment plus importantes en pétrole et gaz que les réserves de l'OPEP. C'est ce qui permet au $ de rester plus important que d'euro: l'inversement confèrererait une grande fierté aux européens ! Les USA vont bientôt exporter pétrole et gaz! Au tour des européens et notre province d'extrême-orient, la Sibérie, et de l'arctique !

Shaikh Rashid, l'Emir de Dubai qui a eu le courage d'acceper malgré lui l'offre de mon excellent ami le Prince Faisal bin Sultan al Qassimi (voir mon dossier photos et sa biographie) , d'entrer dans la fédération des EAU, émirats arabes unis, m'a dit: " Mon grand père allait en chameau, moi en limousine cadillac, mes descendants en chameau de nouveau, car on ne nous achètera plus rien "

Une fois ces aberrations de cotations de tout en $ terminées, il nous restera un mot pour rassembler toutes les monnaies de notre Boréalie - du rio grande del norte à gibraltar, bysance - j'espère redevenue grecque - le milieu de l'Asie centrale où se trouvent moitié de russes ou autres boréaliens, puis la frontière chinoise, enfin, de Behring à Behring.

Le mot merveilleux d' Ecu qui devait fédérer le monde connu, laissé disponible par l'échec français devant ce vocable assez niais d'Euro, et une fois l'Europe de Brest à Behring réunie, une fois la suprématie des échanges en $ abolis, la sagesse se trouvera: le milliard de boréaliens acceptera ce mot d'écu qui vaudra toujours un sesterce ! Même la fierté américaine du $ cèdera devant l'évidence: usa+EU assurent un tiers du commerce mondial, ce sera la moitié avec la Boréalie.

Alors on pourra s'occuper de problèmes de société et de criminalité. Les très pauvres NNA - noir et nord africains - qui rament pour entrer en Europe n'auront plus à le faire.

Avec cette frontière définie ci-dessus, la seule logique, la richissime Boréalie d'un milliard ou 1,2 milliard d'habitants fournira denrées et construira usines par générosité et sagesse dans le tiers monde: l'humanité est aujourd'hui de 7,2 milliards d'âmes et sera près de 10 en 2020: oui donner des moyens de production et création de richesses à tout l'univers non-boréalien ( ou oubliera Australie, N-Z et qq autres...) afin que chaque tiers-mondien soit bien chez lui : car depuis 50 ans il est prouvé que ce mélange ne se fait pas comme avec les 50 peuples d'Europe se mélangeant depuis 3000 ans en France ou autres pays d'Europe: il ne s'agit pas d'ethnologie, mais de sociologie et raison.

La Boréalie ne sera plus un eldorado mais un équilibreur des besoins de tous. Elle donnera, construira et apprendra, elle n'aura plus à être terre de refuge.

Il y aura des orgueils nationaux à vaincre - notamment usa et $ - mais ceci se fera assez vite devant l'évidence.

VIVE LA BOREALIE, VIVE L'ECU - ex-euro !
Bernard en Provence
1J’aime · · Ne plus suivre la publication · Promouvoir · Partager

Écrire un commentaire...
J’aime ·
Lys d'Or Bourbon Aquila aime ça.
Bernard de Bruslaut Merci de me lire, monsieur le Président.
il y a 7 heures · J’aime
Bernard de Bruslaut Merci, dearest Lys d'Or Bourbon Aquila, God bless you !
il y a 14 minutes · J’aime
Écrire un commentaire...
create :6 hours ago     Page     Post Link

For Bernard de Bruslaut

Mouvement Libéral Chrétien Humaniste
LA BORÉALIE ET L'ÉCU
par Bernard de Bruslaut (Articles), dimanche 16 juin 2013, 14:22

Les Cassandre adorent répéter que l'Euro sera mort avant 3
ans.

Je ne suis pas Cassandre.

Cette monnaie est nécessaire pour le monde.

D'abord elle est une transition magnifique entre l'Antiquité et nos jours: un sesterce vaut presque exactement un Euro de 2013, je parle d'un sesterce de César et Auguste et du Haut-Empire Romain; en effet il est temps de distinguer pour l'empire romain d'occident entre haut, moyen et bas-empire, comme pour l'Egypte ancienne, ce que font peu d'historiens.

On sait des chiffres très étranges: dans cette période, un esclave travailleur agricole coûtait à l'achat 500 sesterces et une créature de rêve esclave, 20 000.

Il ne s'agit pas de recréer le marché des esclaves.

Auguste a créé l'aureus, petite pièce d'or de la taille et épaisseur d'une pièce de 50 cents d'euro, mais en or à haute teneur, comme le sovereign de la reine Victoria valant une £ (et aussi 100 sesterces jusqu'en 1918): l'aureus valait 100 sesterces. On l'a appelé Solidus, puis sol, puis sou. Ceci doit être pérenne dans la mesure où l'euro, un centième d'aureus ou un sesterce, subit peu de dépréciation : il était l'ECU réinventé par Valéry Giscard d'Estaing, 2 Deutsche Marks exactement et monnaie de compte depuis longtemps: lors du passage européen à l'Euro, il n'y a pas eu de calcul à faire, l'Ecu était coté chaque jour dans les journaux et simplement devenu Euro à grande stabilité, rare depuis la guerre.

La monnaie est un symbole fort et sa durée a une immense valeur. Notre mot Écu est du haut moyen-age !

Quelques mouvements politiques français veulent détruire ce symbole en créant un NNF - nouveau nouveau franc - qui serait vite dévalué de moitié.

On nous dit que ceci , frontières coupées autour de l'hexagone, relancerait les exportations. A condition que l'on ait des industries. Depuis 1981, sans cesse on les a détruites pour des intérêts non-boréaliens. Il subsiste les cinq industries de pointe et phares, toutes créées par VGE : les Télécoms - presque inexistantes avant - le TGV, l'Airbus, la fusée Ariane, le tout-nucléaire si critiqué: et c'est tout ce qui s'exporte, surtout en dollars d'ailleurs. Le passage au NNF et sa dévaluation de 50 % n'apporteraient rien à la France.

Le roi Faiçal d'Arabie a obtenu de Kissinger que le baril de brut resterait coté en $ durant 100 ans. Mais depuis 1964 on sait - Jacques Chirac l'enseignait déjà à Sciences Po en conférences d'étude et de méthode - que les réserves en schistes bitumineux de la Boréalie étaient infiniment plus importantes en pétrole et gaz que les réserves de l'OPEP. C'est ce qui permet au $ de rester plus important que l'euro: l'inverse conférerait une grande fierté aux européens ! Les USA vont bientôt exporter pétrole et gaz! Au tour des européens et notre province d'extrême-orient, la Sibérie, et de l'arctique !

Shaikh Rashid, l'Emir de Dubai qui a eu le courage d'accepter malgré lui l'offre de mon excellent ami le Prince Faisal bin Sultan al Qassimi (voir mon dossier photos et sa biographie) , d'entrer dans la fédération des EAU, émirats arabes unis, m'a dit: " Mon grand père allait en chameau, moi en limousine Cadillac, mes descendants en chameau de nouveau, car on ne nous achètera plus rien."

Une fois ces aberrations de cotations de tout en $ terminées, il nous restera un mot pour rassembler toutes les monnaies de notre Boréalie - du rio grande del norte à Gibraltar, Byzance - j'espère redevenue grecque - le milieu de l'Asie centrale où se trouvent moitié de russes ou autres boréaliens, puis la frontière chinoise, enfin, de Behring à Behring.

Le mot merveilleux d' Ecu qui devait fédérer le monde connu, laissé disponible par l'échec français devant ce vocable assez niais d'Euro, et une fois l'Europe de Brest à Behring réunie, une fois la suprématie des échanges en $ abolis, la sagesse se trouvera: le milliard de boréaliens acceptera ce mot d'écu qui vaudra toujours un sesterce ! Même la fierté américaine du $ cédera devant l'évidence: USA + EU assurent un tiers du commerce mondial, ce sera la moitié avec la Boréalie.

Alors on pourra s'occuper de problèmes de société et de criminalité. Les très pauvres NNA - noir et nord africains - qui rament pour entrer en Europe n'auront plus à le faire.

Avec cette frontière définie ci-dessus, la seule logique, la richissime Boréalie d'un milliard ou 1,2 milliard d'habitants fournira denrées et construira usines par générosité et sagesse dans le tiers monde: l'humanité est aujourd'hui de 7,2 milliards d'âmes et sera près de 10 en 2020: oui donner des moyens de production et création de richesses à tout l'univers non-boréalien ( on oubliera Australie, N-Z et quelques autres...) afin que chaque tiers-mondien soit bien chez lui : car depuis 50 ans il est prouvé que ce mélange ne se fait pas comme avec les 50 peuples d'Europe se mélangeant depuis 3000 ans en France ou autres pays d'Europe: il ne s'agit pas d'ethnologie, mais de sociologie et raison.

La Boréalie ne sera plus un eldorado mais un équilibreur des besoins de tous. Elle donnera, construira et apprendra, elle n'aura plus à être terre de refuge.

Il y aura des orgueils nationaux à vaincre - notamment USA et $ - mais ceci se fera assez vite devant l'évidence.

VIVE LA BOREALIE, VIVE L'ECU - ex-euro !
Bernard en Provence
3J’aime · · Ne plus suivre la publication · Promouvoir · Partager

Écrire un commentaire...
create :13 hours ago     Page     Post Link

domingo, 9 de junio de 2013

La relación entre el médico y el paciente

La relación entre el médico y el paciente

Los días en que los médicos hacían visitas en las casas y se les pagaba por la atención médica y las medicinas con ganado ya no existen. La realidad es que en la actualidad entre los co-pagos de los seguros y las salas de espera repletas de pacientes, la relación entre el médico y el paciente ha cambiado drásticamente.
Hoy en día los médicos se ven forzados a ver más pacientes en menos tiempo y a pasar menos tiempo con cada paciente. El asunto de los seguros; por ejemplo, la necesidad de referidos a otros médicos y especialistas, también es una complicación tanto para los pacientes como para los médicos y el personal de sus oficinas.
En el pasado, los padres tenían menos conocimientos sobre la salud, el crecimiento, y el desarrollo de sus hijos; pero la información que hoy en día está a su alcance por la Internet, en bibliotecas y por televisión, sugiere que los padres están más informados que nunca. Esta es una buena noticia, porque los padres que se involucran activamente en el cuidado de la salud de sus hijos aseguran que sus hijos reciban la mejor atención posible. A pesar de eso, en ciertas ocasiones los padres encuentran información incompleta o incorrecta cuando hacen sus propias investigaciones. Un padre que llega al médico del niño con información extraída de una página de la Internet que tiene poca credibilidad, puede verse frente a un médico tenso y frustrado porque no tiene tiempo para corroborar o disputar la información.
Otro problema común que puede poner en peligro la buena relación con el médico de su hijo es tener expectativas poco prácticas o no confiar en el diagnóstico o tratamiento que el médico ordena para una enfermedad leve. Por ejemplo, muchos padres esperan que el médico recete medicamentos para el catarro común, cuando es mejor aguardar y ver qué sucede. Como resultado, algunos médicos se sienten obligados a ceder a las expectativas de los padres, recetando o haciendo tratamientos que no son necesarios ni beneficiosos para la salud del niño.
El sistema de salud actual se ha vuelto tan complejo que es necesario que los padres se hagan cargo del cuidado de la salud de sus hijos. Una manera de asegurar que su hijo reciba una buena atención médica es colaborando con los profesionales a cargo de su atención, como el médico del niño, para asegurarse que reciba los exámenes y tratamientos adecuados.

"PRIMEROS AUXILIOS"

Un buen botiquín de primeros auxilios, guardado en un lugar de fácil acceso, es una necesidad en todos los hogares. Tenerlo todo preparado con antelación le ayudará a afrontar cualquier urgencia médica sin perder tiempo. Debe tener un botiquín de primeros auxilios en casa y en cada coche. Asegúrese también de llevarlo consigo cuando vaya de vacaciones con su familia.
Elija una bolsa o maletín para llevar los artículos sanitarios que sea espacioso, resistente, fácil de trasportar y de fácil apertura. Las cajas de plástico duro con asas o los recipientes que se utilizan para guardar materiales de artes plásticas son ideales, porque son ligeros, tienen asas y son muy espaciosos.

En cada botiquín incluya los siguientes elementos:

  • un manual de primeros auxilios
  • gasa estéril
  • esparadrapo (cinta adhesiva)
  • vendas adhesivas de distintos tamaños
  • vendas elásticas
  • toallitas antisépticas
  • jabón
  • crema antibiótica (pomada de antibiótico triple)
  • solución antiséptica (como peróxido de hidrógeno)
  • crema de hidrocortisona (al 1%)
  • acetaminofen (paracetamol) (como Tylenol) e ibuprofeno (como Advil o Motrin)
  • los medicamentos habituales de venta con receta médica (si se va de vacaciones con su familia)
  • unas pinzas
  • una tijeras afiladas
  • imperdibles (alfileres de gancho)
  • bolsas de frío instantáneo desechables
  • loción de calamina
  • toallitas impregnadas de alcohol
  • un termómetro
  • guantes de plástico (por lo menos 2 pares)
  • una linterna con pilas de repuesto
  • una mascarilla de reanimación cardiopulmonar (la puede obtener en la sede local de la Cruz Roja)
    su lista de teléfonos de emergencia
  • una sábana (guardada cerca del botiquín)

Una vez haya completado el botiquín de primeros auxilios:

  • Léase el manual de primeros auxilios entero para que sepa cómo utilizar el contenido del botiquín. (Si sus hijos son los bastante mayores para entenderlo, repase con ellos el manual.)
  • Guarde el botiquín de primeros auxilios en un lugar que esté fuera del alcance y la vista de los niños pero que sea de fácil acceso para un adulto.
  • Revise regularmente el botiquín y reponga los artículos